★★★$pitFire★★★ Index du Forum
★★★$pitFire★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SoK4riZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★$pitFire★★★ Index du Forum -> Team [$pit] ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoK4riZz
●●Membres●●

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: SoK4riZz Répondre en citant

Salut haribo, jai pas fais la demande type pke je n'ai pas trop le temps pour jouer souvent. Juste Haribo tu m'as proposé de venir dans ta team, moi je serais pour vraiment mais je ne serais pas la tout les soirs. Si vous voulez je peux faire venir des bons joueurs genre picsou qui était Nk avec moi puis peut-être d'autre joueur? Dites moi si ça vous interesse?

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Protoxhide
★★Leaders★★

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: SoK4riZz Répondre en citant

SoK4riZz a écrit:

Salut haribo, jai pas fais la demande type pke je n'ai pas trop le temps pour jouer souvent. Juste Haribo tu m'as proposé de venir dans ta team, moi je serais pour vraiment mais je ne serais pas la tout les soirs. Si vous voulez je peux faire venir des bons joueurs genre picsou qui était Nk avec moi puis peut-être d'autre joueur? Dites moi si ça vous interesse?

Salut salut Wink

Bon déja j'te dit mon autre pseudo c'est SaD__Ham_HuSSeiN donc on se connait un peu Smile

Juste pour dire que bin je suis 100% ok pour ton recrutement Okay C'est Haribo qui validera ton entrée dans la team

Sa fait plaisir de te revoir Mr. Green

xHaRiiBoZz--
★★Leaders★★

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: SoK4riZz Répondre en citant

Ohh Sok4RizZ  Very Happy
Sa me fait plaisir de te voir Wé moi je suis pour ton entrée dans la team Wink
a voir si protox veut voir vitz fait ton jeu sur B-O mais moi je te connait , je t'aime bien donc normalement c'est Ok Wink

Uploaded with ImageShack.us

x-TaGaDa__
♪♪Co-Leader♪♪

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: SoK4riZz Répondre en citant

Oui , oui et oui !!! Smile

Je suis a 100% pour que tu rentres !! Very Happy

PS : Mon ex pseudo c'est SaD__eGLiinGuEe donc pareil on se connait Smile mais bon sa fait longtemps j'ai aps jouer , j'ai pas ma play en ce moment :/

xHaRiiBoZz--
★★Leaders★★

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: SoK4riZz Répondre en citant

Bon ba sa fait longtemps que tu est dans la team mais j'avais oublié une étape

ACCEPTER Cool

SoK4riZz
●●Membres●●

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: SoK4riZz Répondre en citant

LoL mercii ^^

xHaRiiBoZz--
★★Leaders★★

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: SoK4riZz Répondre en citant

xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: SoK4riZz

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange