★★★$pitFire★★★ Index du Forum
★★★$pitFire★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Palmarés Des sF~*
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★$pitFire★★★ Index du Forum -> Résultats ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xHaRiiBoZz--
★★Leaders★★

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Palmarés Des sF~* Répondre en citant

Non mais surtout que j'ai mis Nul .... 

Archange t'aurai pas aidé la team RhO hier ???

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-TaGaDa__
♪♪Co-Leader♪♪

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:41 (2010)    Sujet du message: Palmarés Des sF~* Répondre en citant

pourquoi tu as mis un nul, c'est des vieux rageux ils insultent c'est eux qui quitte et apres on met un nul, c'est une victoire.Ils avaient qu'à etre la pour la derniere manche.
Si il l'est a aidé et comme par hasard il a finit 1er et 2eme , heuresement qu'il les aidé Wink

Protoxhide
★★Leaders★★

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Palmarés Des sF~* Répondre en citant

1er match nul vs F$M* ~~> 2-1

ARCHANGE--TYRAEL
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Palmarés Des sF~* Répondre en citant

x-TaGaDa__ a écrit:
pourquoi tu as mis un nul, c'est des vieux rageux ils insultent c'est eux qui quitte et apres on met un nul, c'est une victoire.Ils avaient qu'à etre la pour la derniere manche. Si il l'est a aidé et comme par hasard il a finit 1er et 2eme , heuresement qu'il les aidé Wink

donc c'etait pas moi ca devait etre mon sosie car moi c'est 1er et 1er que j'aurai fini

xHaRiiBoZz--
★★Leaders★★

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 08:01 (2010)    Sujet du message: Palmarés Des sF~* Répondre en citant

SoK4riZz
●●Membres●●

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Palmarés Des sF~* Répondre en citant

ARCHANGE--TYRAEL a écrit:
x-TaGaDa__ a écrit:
pourquoi tu as mis un nul, c'est des vieux rageux ils insultent c'est eux qui quitte et apres on met un nul, c'est une victoire.Ils avaient qu'à etre la pour la derniere manche. Si il l'est a aidé et comme par hasard il a finit 1er et 2eme , heuresement qu'il les aidé Wink

donc c'etait pas moi ca devait etre mon sosie car moi c'est 1er et 1er que j'aurai fini

MDRR
c'est qu'un jeu tu as perdu tu as perdu c'est pas grave tu seras plus concentré la prochaine fois. Ou tu attendra que je joue xD

ARCHANGE--TYRAEL
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Palmarés Des sF~* Répondre en citant

d'ou on a perdu ??? on a gg 8-7 8-7 et t'a cru que j'avais perdu   j'ai juste dit que c'etait un training car car la team existait pas

xHaRiiBoZz--
★★Leaders★★

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Palmarés Des sF~* Répondre en citant

Non mais il se trompe se gro con j'ai mis Nul au match vs FSM quel noob !!!!!!!!

x-TaGaDa__
♪♪Co-Leader♪♪

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Palmarés Des sF~* Répondre en citant

Tkt soka le pgm kris etait dans la place faut juste que je regle quelques petites chose a ma place ^^

SoK4riZz
●●Membres●●

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: Palmarés Des sF~* Répondre en citant

J'espère que l'on a pas la même car contre F$M j'ai niqué tout mes anciens potes Nk caché comme une pu**

x-TaGaDa__
♪♪Co-Leader♪♪

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Palmarés Des sF~* Répondre en citant

Bah je sais pas mais tkt moi j'men tape de la place Wink

x_JiiMzZ-_
●●Membres●●

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Palmarés Des sF~* Répondre en citant

f aut l ameliorer le palmares aik plein de win en plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Palmarés Des sF~*

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange