★★★$pitFire★★★ Index du Forum
★★★$pitFire★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PGM LE RETOUR !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★$pitFire★★★ Index du Forum -> Team [$pit] ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoK4riZz
●●Membres●●

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: LE PGM LE RETOUR !!!! Répondre en citant

Si on te dit pas a l'avance si il y a match ou pas sa change quoi? Tu joues si tu es connecté je pense lol!
Tu as fais de bonne team donc tu as de l'expérience mais tu en as fait beaucoups si ce n'est pas car tu voyage je serais pour ta venue moi.
Malgré ton age tu pourrais être mature donc a voir avec ceux qui connaisse ta maturité... P.e harribo ou protox

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xI2uSh3r-__-OuF-
●●Membres●●

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: LE PGM LE RETOUR !!!! Répondre en citant

nan tkt je ne suis pas un voyageur toute dissoute ou G2k parceque on était beaucoup trop
Sauf que 2fois je dit a damien ya match se soir il me fait oui je me co personne  --"
et oui je suis mature je traine pas avec les gens de mon age donc j ai la maturité de ceux avec qui je suis enfin tu vois quoi ....
Bon ba redite moi Smile

xI2uSh3r-__-OuF-
●●Membres●●

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: LE PGM LE RETOUR !!!! Répondre en citant

nan tkt je ne suis pas un voyageur toute dissoute ou G2k parceque on était beaucoup trop
Sauf que 2fois je dit a damien ya match se soir il me fait oui je me co personne  --"
et oui je suis mature je traine pas avec les gens de mon age donc j ai la maturité de ceux avec qui je suis enfin tu vois quoi ....
Bon ba redite moi Smile

xHaRiiBoZz--
★★Leaders★★

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: LE PGM LE RETOUR !!!! Répondre en citant

désolé angel petit probleme pour ce mettre en place en ce moment  Laughing

Uploaded with ImageShack.us

xHaRiiBoZz--
★★Leaders★★

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: LE PGM LE RETOUR !!!! Répondre en citant

Bon j'ai réfléchi inutile que je te test en match vu que je connait ton niveau ... on était leader JoD emsemble donc voila quoi ...

BIENVENUE COPAINNNNN

xI2uSh3r-__-OuF-
●●Membres●●

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: LE PGM LE RETOUR !!!! Répondre en citant

ok ok merci les gars Smile

xHaRiiBoZz--
★★Leaders★★

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: LE PGM LE RETOUR !!!! Répondre en citant

Non non tu dis merci damien c'est tout

explo :&lt;3:

xI2uSh3r-__-OuF-
●●Membres●●

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: LE PGM LE RETOUR !!!! Répondre en citant

explo....

damien :&lt;3:

Sa te va un jour je me ramenerai au havre avec des potes du maupas et de la ZUP te voir pour geek Smile enfin si on a le courage
Je veux geek avec toi pour te faire chié juste a coté

NeXxLoZz
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:29 (2010)    Sujet du message: LE PGM LE RETOUR !!!! Répondre en citant

ZUP c'est un club de rugby tes belge ? ^^

SoK4riZz
●●Membres●●

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:05 (2010)    Sujet du message: LE PGM LE RETOUR !!!! Répondre en citant

NeXxLoZz a écrit:
ZUP c'est un club de rugby tes belge ? ^^

Inculte c'est ZOne à Urbainisé Prioritaire
Rien a voir avec le rugby ^^ va a l'école un peu

NeXxLoZz
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: LE PGM LE RETOUR !!!! Répondre en citant

je suis pas francais ^

xHaRiiBoZz--
★★Leaders★★

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: LE PGM LE RETOUR !!!! Répondre en citant

xDDD il est belge il pe pas savoir 

xI2uSh3r-__-OuF-
●●Membres●●

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: LE PGM LE RETOUR !!!! Répondre en citant

oui donc je fais mon grand retour sur la play a cause de mon petit(10.88 --") vendredi vers 21h30 Smile voila

xI2uSh3r-__-OuF-
●●Membres●●

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: LE PGM LE RETOUR !!!! Répondre en citant

et puis je avoir les droit de membre parceque je peut pas allé partout :'(

xHaRiiBoZz--
★★Leaders★★

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: LE PGM LE RETOUR !!!! Répondre en citant

Tu l'ai a déjà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: LE PGM LE RETOUR !!!!

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange