★★★$pitFire★★★ Index du Forum
★★★$pitFire★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement NeXxLoZz.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★$pitFire★★★ Index du Forum -> Team [$pit] ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoK4riZz
●●Membres●●

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

0________0 Problème quand même

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeXxLoZz
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

Nn je rejoue ce week-end !
Le dimanche parce que samedi j'ai tournoi de rugby.
Et je rejoue jusqu'au 17 dec que le week-end!
Et apres le 17 je rejoue non stop. ( pour cause d'examen).
Donc j'aimerais avoir une reponse et j'ai le niveau je pense vu mes anciennes team et je suis un gars de confiance ! Wink
Et de plus j'ai fais quelque partie avec protoxide et c'etais bien au debut mais apres mal parce que je connaissait pas bien les map's.
Laissez moi ma chance je peux vous apportez beaucoup croyez moi le niveau me manque pas vu ce que sokarizz vous à dis !
Voilà ma dernière brik en esperant être membre ! Wink

SoK4riZz
●●Membres●●

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

Ton niveau on le verra en match moi je pense quil faudrait te tester un w.e puis si cest pas mal on taccept mais il faudra faire tes preuves en decembre. On peut pas faire un equipe avec trop de gens peu connecté donc a voir.

NeXxLoZz
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

mais protoxhide a fais kk partie avec moi en ligne et enfet il ma dis hier qu'il reflechi et qu'il me donne la rep ojd ! Wink 

x-TaGaDa__
♪♪Co-Leader♪♪

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

Je vois que tu veux faire absolument parti de notre team ? je me trompe ? Smile

Après oui, il faut qu'on voit ton niveau en match pour conclure, si tu es une personne de confiance, à toi de te délibérer au plus vite pour qu'on prenne notre décision

Moi je reviens sur la play ce week-end là donc ajoute x-TaGaDa__ on essaiera de se trouver des matchs pour le vendredi et samedi soir Wink

NeXxLoZz
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

Vendredi et samedi je joue pas je joue dimanche un peu pask ce week j'ai tournoi de rugby donc..

NeXxLoZz
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

mais protoxide me donnera une rep ojd il la dis ! xD

x-TaGaDa__
♪♪Co-Leader♪♪

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

Ok ok si sa réponse est positive, je veux voir du lourd à ton premier match Wink ( Perso ^^ )

Bah faudra voir pour trouver un match l'aprem si possible ... mdr

NeXxLoZz
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

Ok ^^

Protoxhide
★★Leaders★★

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

Salut salut

Bon voila aprés mure réfléxion je préfère rester sur ma 1ere impréssion et refuser ton intégration anticipée chez nous car j'ai pas vu énormément de belles choses dans ton jeu,en tout cas pas assez pour me faire kiffer...

Je sais que tu ne connaissait pas les maps etc... et pour moi c'est une raison de plus pour ne pas t'accepter... Donc voila désolé mais si tu souhaite toujours nous joindre il faudra attendre de récupéré ta play...

x-TaGaDa__
♪♪Co-Leader♪♪

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

Okay

xHaRiiBoZz--
★★Leaders★★

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

Bon après un accord entre moi et protoxhide on en conclu que tu est accepté sF mais que quand tu récupérera ta play faudra que tu soit Opé pour les matchs et autres ssinon tu restera pas longemps ...

bienvenue dans la team

Uploaded with ImageShack.us

NeXxLoZz
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

Merci

xBoOBa--

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

et poto tu peut me faire une signature ak BoOBA et mon Id ; xBoOBa-- Stp

NeXxLoZz
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

Nn c'est pas moi qui l'ai fais et je ne ferai pas cela car c'est fait pour moi donc ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange