★★★$pitFire★★★ Index du Forum
★★★$pitFire★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement NeXxLoZz.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★$pitFire★★★ Index du Forum -> Team [$pit] ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xBoOBa--

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

nn pas la meme genre comme BoOBa des ExZ

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoK4riZz
●●Membres●●

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

Nexxlozz, ne prend pas du grade trop vite Harribo a décidé de t'accepté mais tu n'a pas de console.
Les choses vont vite sur COD, un saut d'humeur une petite remarque et sa part en couille donc juste un petit conseil après tu en fais ce que tu en veux.
Tant que tu n'as pas de console, tu n'ai pas réellement dans l'équipe donc tu devrais te dispenser de certaines remarque comme sur la postulation de Booba, son niveau chaqu'un se fera son avis, et sur ton niveau aussi.

NeXxLoZz
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

Ok Alz merci pour le conseille !
Sinon merci pour l'acceptation ! ^^
Est-ce que je pourrais avoir les droit :$ ?

x_JiiMzZ-_
●●Membres●●

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

n importe quoi d accepter comme sa en plus j ai jouer aik lui en ligne et il est po super et sa voix j aime po trop

xHaRiiBoZz--
★★Leaders★★

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

Exactement Wink et oublie pas que si tu suit pas le rythme des matchs et tout a ta reprise de ps3 sa va pas le faire

Uploaded with ImageShack.us

x_JiiMzZ-_
●●Membres●●

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

pour moi faudrait attendre kil aille sa play avant de decider car sinon tous le monde peut venir et dire moi j ai fait grosse team donc je rentre s est n importe quoi mais je suis po leader donc je dirai plus rien

xHaRiiBoZz--
★★Leaders★★

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

Wé mais tu c'est même pas pourquoi on la accepté et comme j'ai dit avant des qu'il a a ps3 si il fait que des mauvais matchs il sera sur la sellette

Uploaded with ImageShack.us

x_JiiMzZ-_
●●Membres●●

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

pour moi s est un mauvais recrutement car il a poster sur 40 forum en changent de nom et mtn il se force a rentrer ici et nous comme des pigeons on accepte

NeXxLoZz
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

Mes c'étais avant dans l'ancien temps jiimz ! Wink
Après pour mon niveau j'ai fais 2 partie et je connaissait pas les map ! Wink
Et après pour ma voix je suis belge :$ !

Après donc voilà je rejoue dimanche et j'aurai mon tritton donc fort avantagé !
Et ce que je vais faire je vais analyser les map sur you tube pour les connaître et je ferai dabbord un peu de mme !
Et ensuite de la R&D hardcore Wink !
Et là je serai au point et vous verrai mon véritable niveau de pgm ! Wink
Et jiimz ne tkt pas on a fais une discution a trois : moi , hariboz , et nexlizz en personne et il a tout dis a haribo de mon niveau : ce qui étais negatif et ce qui étais positif Wink !
Donc voilà ne tkt pas ! Smile

x_JiiMzZ-_
●●Membres●●

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:29 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

ok cva

SoK4riZz
●●Membres●●

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

Moi je trouve que Haribo a fait un bon choix mais c'est du surcit en attendant sa console c'est tout

NeXxLoZz
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz. Répondre en citant

Ouai mais tkt pas je jouerai déjà dimanche et tout les week jusqu'au 17 dec c'est pas beaucoup c'est 2 semaines ! ^^
Et après je suis la à 100% sa va être la fiesta Wink !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: recrutement NeXxLoZz.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange