★★★$pitFire★★★ Index du Forum
★★★$pitFire★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démission neXxLoZzz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ★★★$pitFire★★★ Index du Forum -> Team [$pit] ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeXxLoZz
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Démission neXxLoZzz Répondre en citant

Je me casse car j'ai des membres que je n'aime pas du tout.
Et que certain membre me traîte comme des chiens donc merde ..
Alors mtn c'est fini j'ai fais le fofo je vous aime : tagada , soka , hariboz , protox mais je dois partir.
J'ai adoré être dans votre team mais (jiimz) exagère sur moi et me traîte comme un chien et j'en ai marre ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-TaGaDa__
♪♪Co-Leader♪♪

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Démission neXxLoZzz Répondre en citant

Ouais mais je sais pas ce qu'il a en vers toi, il veut peut-etre etre le seul belge ^^
au lieu de dire ca comme ca dis nous d'abord qu'on essaie d'arranger les choses je sais pas moi mais bon ca me prouve une chose qu'on m'avait dit sur toi

bonne continuation

NeXxLoZz
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Démission neXxLoZzz Répondre en citant

quoi ?

x-TaGaDa__
♪♪Co-Leader♪♪

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: Démission neXxLoZzz Répondre en citant

Rien laisse tu me déçois .

NeXxLoZz
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Démission neXxLoZzz Répondre en citant

mais j'y peux rien je vais pas rester si il me sool !

x_JiiMzZ-_
●●Membres●●

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: Démission neXxLoZzz Répondre en citant

et mec je l ai fait expres je l ai dit a tous le monde moi j avai un plan car je sais que t est un voyageur donc s etai pour voir si s etai bien vrai que t etai un voyageur ki kitte les team pour une ptit merde moi je commencai a bien t aimer je croyai ke talais tenir car demain j voulais m excuser pour m est reaction m est vue que ta po tenu sa prouve que t est un voyager

NeXxLoZz
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: Démission neXxLoZzz Répondre en citant

Ben sa se faiis pas mec ! Wink 
Mtn je sais pas si vous voulez me garder ! Wink 

x_JiiMzZ-_
●●Membres●●

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: Démission neXxLoZzz Répondre en citant

a voir aik les leaders

NeXxLoZz
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Démission neXxLoZzz Répondre en citant

non de toute facon ma descision est prise je quitte ! Wink
T'avais pas a me faire cela ..
Tu tes rabaisser à un niveau pas possiible et personne n'aurait jms fais sa ! Wink
Je merite mieux je pense salut les sF  ! Wink

Protoxhide
★★Leaders★★

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Démission neXxLoZzz Répondre en citant

Pfff toutes cette histoire me fait bien rire et vous étonnez pas si on traite les belges de cons 

Maintenant voila d'un coté je trouve le comportement de JimmZz pire que débile de l'autre je trouve ta réaction encore + gamine car avant d'partir t'aurait au moins en parler a 1 leader...

Maintenant tu quitte Ok tanpis Ciao !

x_JiiMzZ-_
●●Membres●●

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: Démission neXxLoZzz Répondre en citant

enleve le de membres step moi j avaismon avis donc j ai tous fait pour vous montrez que mon avis etai corecte s etai mechant de faire sa m est j ai reussi a se que je devais faire pour la team

Protoxhide
★★Leaders★★

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: Démission neXxLoZzz Répondre en citant

Je vais te dire un truc,je vois pas du tout en quoi tu prouve que c'est un voyageur puisqu'un voyageur pour moi c'est quelqu'un qui quitte tout l'temps et sans raison hors la tu avoue toi méme le traiter comme une merde donc a la limite c'est compréhensible qu'il quitte.... Enfin...presque compréhensible...

NeXxLoZz
✖✖Teams Adverses✖✖

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: Démission neXxLoZzz Répondre en citant

Bon je suis désolé les gars !
Mais je sais pas on peut trouver un arrangement et je reste ! Wink
Dite moi si vous êtes pour et on arrange le blem ! 

x_JiiMzZ-_
●●Membres●●

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Démission neXxLoZzz Répondre en citant

lol moi jdit moulin m est jchuy po le leaders donc a eux de voir et esperons que tu quitte po la team semaine prochaine pour dire que damien a trop rager sur toi car ta po le lvl des match

x-TaGaDa__
♪♪Co-Leader♪♪

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: Démission neXxLoZzz Répondre en citant

Partir ou rester ?? 

Je vais te dire un truc soit les leaders voudront bien te garder mais pour moi tu as pris une decision tu assumes, c'est pas a nous de venir te lecher les boules pour que tu restes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Démission neXxLoZzz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ★★★$pitFire★★★ Index du Forum ->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange