★★★$pitFire★★★ Index du Forum
★★★$pitFire★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfin me voila !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★$pitFire★★★ Index du Forum -> Team [$pit] ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Gro0oS-Chibre

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Enfin me voila ! Répondre en citant

Pseudo actuel : Le_Gro0oS-Chibre

Ancienne(s) Team(s) (merci de toute les mettre) : AoD sur tout cod6 et cest tout
Pourquoi as-tu quitté t'es teams : (dissolution , embrouilles ...) trop fort et jai arreter de jouer
Ancien(s) pseudo(s) (merci de tous les mettre) : AoD_Gros-chibre ( cod6 ) ik_manager-no6f (debut cod6 fin cod4) et avant yen a un peu plus mais la fleme (javai split-alpha-94fr lol )
Expériences : Trop
Anciens jeux : COD 4 et 6
Prochains jeux : prochain call of
Micro : Astro gaming
Adresse MSN : raphaeldidey@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines : minimum 15h
Disponibilités : Pas le week end et pas le soir . Sauf dans des cas exceptionnels
Infos sup :

Infos par jeux

Grade/lvl : Niv 45  prestige 0 . (sur aod gros chibre jetai nivo 42 prestige 1 mais jai perdu mon compte :/)
Ratio Tué/mort : 2,10
Mode(s) préféré(s) : RDH
Map(s) préféré(s) : nuketown
Arme(s) préféré(s) : ak74u , m16 , G11 et bocoup dotre
Mon style de jeux : jexcele dans tous les domaines
Sais tu tenir une position : je la tient pas je campe dessus mdr
Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les SPiTFiRe ? : par des petits noob qui trainait en ligne ! xd
Qu'es ce que je pense d'elle : que vous etes nuls mdr . non mais a etre plus serieux jpense (avoir envie de gagner)
Membres que je connais : sad omazo . jimz . protoxyde . et dotre ke jcommence a connaitre
Pourquoi je souhaite être recruté : prck vous etes une team qui peut sadapter a mes horaires et trankil
En quoi je pense être différents des autres : je suis superieur aux autres . jai mon subconscient qui maide enormement
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : sa depend
Suis-je prêt a faire un compte SPiT : non sauf si il y a un bug pour etre prestige 15 nivo 50
As-tu postulé dans une autres teams ? non

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 10 prck je joue quand je peux et sinon je peu pas
Plus tourné etude/travail ou jeux : la fleme dy repondre a sa

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Protoxhide
★★Leaders★★

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: Enfin me voila ! Répondre en citant

J'ai été mauvaise langue j'avoue car j'pensais pas que tu viendrai poster Smile

Pour moi tu as le niveau pour etre accepté maintenant nous on est en galère de joueurs actifs de 21h a 22h30(jusqu'a 00h en week-end) pour matchs donc reste a voir si tu es dispo sur ce crénau la

x-TaGaDa__
♪♪Co-Leader♪♪

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:06 (2010)    Sujet du message: Enfin me voila ! Répondre en citant

Moi je dis accepté ^^ a vous de voir Wink
Il a deja jouer avec nous contre rush on a win et je crois qu'il avait fait un autre match, je me trompe peut-etre
PROMI AUJOURD'HUI JE MET LES PHOTOS Smile

xI2uSh3r-__-OuF-
●●Membres●●

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: Enfin me voila ! Répondre en citant

ah c'étai toi split alpha doux jesus mais je te connai depuis longtemps alors Smile

Le_Gro0oS-Chibre

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: Enfin me voila ! Répondre en citant

ouai j'avais fait un autre match ou jai mis un coup de col acog dans un mec trop magnifique ! sinon cette semaine je vais peut etre pouvoir geeker comme un porc genre laprem et la nuit  mais cest pas encore sur . sinon rusher tu mconnaissai ? :p

xI2uSh3r-__-OuF-
●●Membres●●

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Enfin me voila ! Répondre en citant

cod6 explosion angel
cod4 zaphon150

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Enfin me voila !

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange